F.A.Q. (Entreprise)
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Nous vous conseillons de réaliser vos choix et passer vos commandes dès le mois d’octobre afin que nous puissions réaliser l’approvisionnement, confectionner vos paniers gourmands et vous livrer courant Novembre ou début décembre.
Nous privilégions le choix de producteurs locaux que nous rencontrons sur leur lieu de fabrication pour nous assurer personnellement de la qualité de leur produit et de leur savoir-faire.
Pour créer un compte
- Choisir la rubrique « Mon compte » dans le menu
- Dans la rubrique « s’enregistrer » indiquez votre adresse mail, un mot de passe et choisir « Professionnel » comme type de compte puis cliquez sur le bouton « s’enregistrer »
- Nous prendrons alors contact pour valider avec vous vos souhaits de personnalisation (produits affichés, mode de règlements …)
- Une fois votre espace créé, vous recevrez alors un mail de confirmation de la création de votre compte
- Vous pourrez ensuite compléter vos coordonnées dans la rubrique « détails du compte » et « Adresses »
Si besoin, la rubrique « sous-comptes » vous permettra de créer d’autres accès pour vos équipes en personnalisant les droits d’accès associés.
- Choisir le menu « Mon compte »
- Dans la rubrique « Connexion » Renseigner son identifiant et son mot de passe
- Se rendre ensuite sur le menu « Boutique privée » afin de sélectionner les produits que vous souhaitez commander (sélectionner « ajout au panier » pour ajouter un produit à votre panier)
- À tout moment vous pouvez visualiser le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône « panier » situé en haut à droite du menu ou via l’icone permanente situé en bas à droite. Vous pouvez également modifier la quantité de chaque article au niveau de cette page
- Lorsque vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur « commander »
- Sur la page « paiement », vérifiez que vos coordonnées sont bien renseignées
- Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre un message en complétant la rubrique « Notes de commande »
- Veuillez côcher également la mention « j’ai plus de 18 ans »
- Veuillez choisir le mode d’expédition et le mode de règlement parmi la liste des choix proposés
- Cliquez sur le bouton commander, en fonction de votre choix sur le mode de règlement, vous pourrez être redirigé sur le site sécurisé du crédit agricole pour effectuer votre règlement.
- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.
Si vous souhaitez faire livrer ou expédier (En France Métropolitaine, nous consulter au préalable pour une autre destination) un panier cadeau personnalisé, suivre la procédure suivante :
- Faite le choix de votre panier cadeau dans la rubrique « Boutique privée/paniers cadeaux »
- Pour chaque panier cadeau, vous pouvez personnaliser le contenu pour chaque article composant celui-ci (Choisir par exemple une bière ambrée au lieu d’une bière blonde)
- Vous pouvez joindre un message personnalisée en cliquant sur « message personnalisé » située juste au-dessus du bouton « ajouter au panier ». Vous pouvez alors si vous le souhaitez renseigner le nom et prénom du destinataire et associer un message à son intention.
- Cliquez ensuite sur le bouton « ajouter au panier »
- Se rendre ensuite dans votre panier (via l’icône situé en haut à droite du menu ou via l’icône situé en bas à droite) et cliquez sur « commander » (Attention seul le panier cadeau doit être présent dans votre panier, pour pouvoir disposer des options d’expédition).
- Sur la page « paiement », vérifiez vos coordonnées (Raison sociale, Prénom, Nom, adresse complète et numéro de téléphone) puis cocher la case « expédier à une adresse différente » et renseigner alors les coordonnées complètes du destinataire si vous souhaitez expédier votre panier à cette personne.
- Veuillez côcher également la mention « j’ai plus de 18 ans »
- Veuillez choisir le mode d’expédition parmi la liste des choix proposés, les éventuels frais de livraison/port seront alors pris en compte.
- Lorsque vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur « commander »
Pour une expédition, le contenant sera remplacé par un carton renforcé à double cannelure et votre colis sera préparé avec le plus grand soin pour que tous les produits arrivent à bon port. Vous serez tenu informé par mail du suivi de votre colis :
- Lorsque le colis sera pris en charge par le service colissimo (Votre colis est prêt à être expédié)
- Lorsque le colis est en transit (Votre colissimo est en route)
- Lorsque le colis est proche de la destination (Votre colissimo arrive)
- Lorsque le colis a été livré (Votre colissimo a été livré)
Retrouvez toutes les modalités de livraison sur notre page livraison
Retrouvez toutes les modalités de paiement sur notre page modalité de règlement
Suivre la procédure suivante :
- Choisir le menu « Mon compte »
- Dans la rubrique « Connexion », cliquez sur le lien « mot de passe perdu » sous le bouton « identification »
- Renseigner l’adresse mail associé à votre compte puis cliquez sur le bouton « réinitialisation du mot de passe »
- Suivez la procédure reçue par mail pour renseigner un nouveau mot de passe à votre compte
Oui, vous pouvez commander des cartes cadeaux dématérialisée en ligne en suivant la procédure suivante :
- Dans la rubrique produits/paniers cadeaux choisir le produit « Carte cadeau »
- Sélectionner ensuite le montant souhaité (20, 30, 40 euros …).
- Choisir la quantité de carte souhaitée
- Cliquez ensuite sur « ajouter au panier »
- Finaliser votre commande
Une fois la commande passée et traitée, vous recevrez par mail un fichier personnalisable au format PDF (un fichier pdf par carte commandée, voir exemple ici). Vous pourrez ensuite les remettre (imprimée ou transmise par voie électronique) aux personnes destinataires. Le code-barre associé à chaque carte est à usage unique, il ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
Pour des commandes multiples, nous pouvons nous charger de personnaliser et d’envoyer (mail ou courrier) vos cartes cadeaux (il suffit pour cela de nous transmettre un fichier Excel comprenant la liste des destinataires, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus).
Vous pouvez nous joindre par téléphone : 04 77 25 09 10 pendant les heures d’ouverture de la boutique (voir nos horaires d’ouverture) ou nous transmettre un mail à l’adresse suivante : contact@lesaromesdechrystele.fr