F.A.Q.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Les horaires de la boutique sont tenus à jour :
- Sur la page contact de notre site web
- Sur la fiche google présentant notre boutique
Attention les horaires affichés sur notre page facebook ne tiennent pas compte des jours d’ouverture/fermeture exceptionnelles
Nous privilégions le choix de producteurs locaux que nous rencontrons sur leur lieu de fabrication pour nous assurer personnellement de la qualité de leur produit et de leur savoir-faire.
Méthode 1 (Créer un compte uniquement)
- Choisir le menu « Mon compte »
- Dans la rubrique « s’enregistrer » indiquez son adresse mail et un mot de passe puis cliquez sur le bouton « s’enregistrer »
- Vous recevrez alors un mail de confirmation de la création de votre compte
- Vous pourrez ensuite compléter vos coordonnées dans la rubrique « détails du compte » et « Adresses »
Méthode 2 (Créer un compte lors de ma 1ère commande)
- Lorsque vous remplissez le formulaire de la page « paiement », côcher la case « créer un compte ? » et renseigner le mot de passe que vous souhaitez associer à votre compte.
- Lorsque vous validerez la commande, votre compte sera alors automatiquement créé.
- Vous pourrez ensuite personnaliser votre compte via la rubrique « Mon compte » du menu principal
Passer une commande (sans compte client) :
- Se rendre sur les pages « produits » afin de sélectionner les produits que vous souhaitez commander (sélectionner « ajout au panier » pour ajouter un produit à votre panier)
- À tout moment vous pouvez visualiser le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône « panier » situé en haut à droite du menu ou via l’icône permanente situé en bas à droite. Vous pouvez également modifier la quantité de chaque article au niveau de cette page
- Lorsque vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur « commander »
- Sur la page « paiement », renseignez vos coordonnées (Prénom, Nom, adresse complète et numéro de téléphone)
- Veuillez côcher la mention « j’ai plus de 18 ans »
- Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre un message en complétant la rubrique « Notes de commande »
- Veuillez choisir le mode d’expédition parmi la liste des choix proposés (choix variable en fonction de votre lieu de résidence)
- Cliquez sur le bouton commander, vous serez alors redirigé sur le site sécurisé du crédit agricole pour effectuer votre règlement (en savoir plus)
- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.
Passer une commande (avec un compte client)
- Choisir le menu « Mon compte »
- Renseigner son identifiant et son mot de passe
- Se rendre ensuite sur les pages « produits » afin de sélectionner les produits que vous souhaitez commander (sélectionner « ajout au panier » pour ajouter un produit à votre panier)
- À tout moment vous pouvez visualiser le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône « panier » situé en haut à droite du menu ou via l’icone permanente situé en bas à droite. Vous pouvez également modifier la quantité de chaque article au niveau de cette page
- Lorsque vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur « commander »
- Sur la page « paiement », vérifier que vos coordonnées sont bien renseignées
- Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre un message en complétant la rubrique « Notes de commande »
- Veuillez côcher également la mention « j’ai plus de 18 ans »
- Veuillez choisir le mode d’expédition parmi la liste des choix proposés (choix variable en fonction de votre lieu de résidence)
- Cliquez sur le bouton commander, vous serez alors redirigé sur le site sécurisé du crédit agricole pour effectuer votre règlement (en savoir plus)
- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.
Si vous souhaitez faire livrer ou expédier(En France Métropolitaine) un panier cadeau personnalisé, suivre la procédure suivante :
- Faite le choix de votre panier cadeaux dans la rubrique « produit/paniers cadeaux »
- Pour chaque panier cadeau, vous pouvez personnaliser le contenu pour chaque article composant celui-ci (Choisir par exemple une bière ambrée au lieu d’une bière blonde)
- Vous pouvez joindre un message personnalisée en cliquant sur « message personnalisé » située juste au-dessus du bouton « ajouter au panier ». Vous pouvez alors si vous le souhaitez renseigner le nom et prénom du destinataire et associer un message à son intention.
- Cliquez ensuite sur le bouton « ajouter au panier »
- Se rendre ensuite dans votre panier (via l’icône situé en haut à droite du menu ou via l’icône situé en bas à droite) et cliquez sur « commander » (Attention seul le panier cadeau doit être présent dans votre panier, pour pouvoir disposer des options d’expéditions).
- Sur la page « paiement », vérifiez vos coordonnées (Raison sociale, Prénom, Nom, adresse complète et numéro de téléphone) puis cocher la case « expédier à une adresse différente » et renseigner alors les coordonnées complètes du destinataire si vous souhaitez expédier votre panier à cette personne.
- Veuillez côcher également la mention « j’ai plus de 18 ans »
- Veuillez choisir le mode d’expédition parmi la liste des choix proposés, les éventuels frais de livraison/port seront alors pris en compte.
- Lorsque vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur « commander »
Votre colis sera ensuite préparé avec le plus grand soin pour que tous les produits arrivent à bon port (le contenant sera notamment remplacé par un carton renforcé à double cannelure). Vous serez tenu informé par mail du suivi de votre colis :
- Lorsque le colis sera pris en charge par le service colissimo (Votre colis est prêt à être expédié)
- Lorsque le colis est en transit (Votre colissimo est en route)
- Lorsque le colis est proche de la destination (Votre colissimo arrive)
- Lorsque le colis a été livré (Votre colissimo a été livré)
Retrouvez toutes les modalités de livraison sur notre page livraison
Retrouvez toutes les modalités de paiement sur notre page paiement sécurisé
Si vous disposer d’un code promo valable, vous pouvez l’utiliser en le renseignant au choix :
- Sur la page panier obtenu en cliquant sur le panier situé en haut à droite du menu, en renseignant votre code promo et en cliquant sur le bouton « appliquer votre code promo »
- Dans le panier situé en bas à droite, en cliquant sur le lien « renseigner votre code promo », puis en saisissant celui-ci et en cliquant sur « valider »
- Sur la page « paiement » en cliquant sur le lien « cliquez ici pour saisir votre code » puis en validant en cliquant sur le bouton « Appliquer le code promo »
Suivre la procédure suivante :
- Choisir le menu « Mon compte »
- Dans la rubrique « Connexion », cliquez sur le lien « mot de passe perdu » sous le bouton « identification »
- Renseigner l’adresse mail associé à votre compte puis cliquez sur le bouton « réinitialisation du mot de passe »
- Suivez la procédure reçue par mail pour renseigner un nouveau mot de passe à votre compte
Oui, vous pouvez commander une carte cadeau dématérialisée en ligne en suivant la procédure suivante :
- Dans la rubrique produits/paniers cadeaux choisir le produit « Carte cadeau »
- Sélectionner ensuite le montant souhaité (20, 30, 40 euros …).
- Cliquez ensuite sur « ajouter au panier »
- Finaliser votre commande
une fois la commande passée et traitée, vous recevrez par mail la carte cadeau associée à un code-barre (le fichier pdf fourni est personnalisable, voir exemple ici). Vous pourrez ensuite remettre la carte cadeau (imprimée ou transmise par voie électronique) à la personne destinataire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone : 04 77 25 09 10 pendant les heures d’ouverture de la boutique (voir nos horaires d’ouverture) ou nous transmettre un mail à l’adresse suivante : contact@lesaromesdechrystele.fr